Primobolan Cycle

Primobolan Cycle

Primobolan Cycle

Il a en fait été développé en premier lieu, dans le seul but d’être utilisé par les culturistes. Cela est particulièrement vrai pour le grand nombre d’athlètes et de bodybuilders qui privilégient la nature notoirement douce et douce du primobolan, bien qu’il ne soit pas le plus doux et le plus doux disponible. Le Primobolan entraîne une diminution de la production naturelle de testostérone.

Primobolan Methenolone Acetate – 25mg 50tabs – Hilma

Ils commencent par le primobolan oral afin de maximiser au maximum leurs gains de masse musculaire dans les plus brefs délais, puis passent à la variante injectable. Sa forme orale est particulièrement bénéfique, car il s’agit du seul stéroïde oral à ne PAS être un stéroïde C17-aa. L’acétate de méthénolone est considéré comme l’un des stéroïdes anabolisants les plus sûrs du marché et il porte une excellente cote de sécurité pour étayer cette affirmation. En fait, ce stéroïde a été utilisé avec succès pour traiter sans dommage les enfants souffrant d’insuffisance pondérale et les prématurés. Cependant, l’objectif principal de l’acétate de méthénolone est de traiter les maladies de fonte musculaire et l’exposition prolongée aux hormones corticoïdes.

  • Et si tel est le cas, rien ne garantit que ce que vous recevez est la vraie affaire ou a été fabriqué à partir d’ingrédients de qualité.
  • Primo ne se convertit pas en œstrogènes, donc ses niveaux peuvent augmenter dans le corps sans augmenter le niveau d’œstrogènes.
  • Dix dollars par ampoule de 1ml/100mg de Primo est courant, et va même bien plus loin.
  • Dans cet esprit, vous pouvez facilement comprendre pourquoi le primo a eu du mal à suivre la concurrence résultant des stéroïdes anabolisants moins chers et à action plus rapide.

Il s’est également avéré extrêmement efficace dans le traitement de la malnutrition. La triste vérité à propos de la version injectable du Primo, c’est que c’est un produit chimique très coûteux à obtenir, et que le cout de production est répercuté sur le prix de vente du consommateur moyen. Dix dollars par ampoule de 1ml/100mg de Primo est courant, et va même bien plus loin. Le Primobolan fait aussi malheureusement partie des stéroïdes les plus fréquemment contrefaits sur le marché noir. Nous vous conseillons donc d’acheter Primobolan dans sa forme orale ou injectable auprès de laboratoires respectés, au lieu d’essayer de tenter votre chance avec des faux stéroïdes au Mexique ou en Europe. L’acétate de méthénolone est une substance active qui, avec d’autres stéroïdes, est souvent utilisée dans le milieu du bodybuilding et de la musculation, car elle peut contribuer à améliorer les résultats de l’entraînement et du régime.

Et pour les femmes, vous pourriez vous contenter de moindres doses comme 25mgs/jour. Même si l’ester acétate a une vie active de 2-3 jours, votre foie va faire des dégâts sur le stéroïde oral Primobolan, une prise par jour sera nécessaire pour conserver assez de matière active dans l’organisme. Les hommes qui reçoivent une dose de 30-45mg de la version orale de Primo connaissent une diminution PEG-MGF 10 mg Nouveaux médicament achat de % du taux de gonadotrophine. Nous avons précisé que 100mgs est une bonne dose pour obtenir des gains… et à ce dosage vous allez donc considérablement réduire votre taux de gonadotrophine.

Dosages et cycles de Primobolan

Normalement, l’administration s’effectue à raison d’une seule dose par jour, mais parfois en divisant la même dose en deux parties. Quelle que soit votre préférence, il est cependant bien connu que les stéroïdes anabolisants administrés par voie orale sont en général plus toxiques et entraînent plus d’effets collatéraux négatifs que ceux administrés par injection et Primobolan ne fait pas exception à cette règle. Peut-il vous aider à brûler les graisses, développer des muscles et favoriser la croissance de masse musculaire maigre?

Pour ce qui est des bodybuilders, ils ont intégré ce composé chimique dans leurs programmes. En réalité, face au succès du produit chez les enfants, les pratiquants de la musculation l’ont aussi adopté. Ils l’utilisent ainsi en combinaison avec d’autres stéroïdes pour maintenir de façon durable leurs musculatures dans certaines périodes, notamment en saison sèche.

Avec un programme de musculation adapté et une alimentation optimale, vous pouvez atteindre tous vos objectifs sans risque pour votre santé ou votre vie. L’impact nocif du Primobolan est un prix cher à payer pour simplement obtenir une meilleure définition musculaire. Cependant, une opinion populaire sur les stéroïdes anabolisants comme le primobolan est que s’ils sont pris par voie orale, ils seront plus efficaces que les injectables, et que leur action est plus visible et beaucoup plus rapide donc sur le corps. C’est pourquoi certains athlètes et culturistes ont tendance à privilégier la forme orale, en particulier les utilisateurs qui souhaitent simplement voir leur masse musculaire croître dans les plus brefs délais.

Ses conséquences sont moindres en comparaison d’autres anabolisants, mais le Primobolan diminue la testostérone de près de 50 %. Pendant le cycle, il est possible d’utiliser une source externe de testostérone synthétique pour maintenir au maximum ces niveaux. Mais post-cycle, le sportif subira forcément un blocage dans la production de testostérone et une réduction des niveaux de FSH et de LH (les hormones responsables de la testostérone et du sperme). Il est obligatoire de suivre une bonne thérapie post-cycle après une cure de Primobolan. Ajouter Primobolan oral à sa cure de stéroïdes anabolisants, c’est faire le choix d’une cure légère, mais d’une extrême qualité en termes de gains musculaires.

Il contribue efficacement au traitement du déséquilibre hormonal, favorise l’appétit, réduit l’inflammation et stimule la croissance osseuse. De plus, il peut provoquer la puberté chez les garçons tout en réduisant les effets de l’amyotrophie. Primobolan n’y est pas immunisé et supprimera la production naturelle de testostérone dans une certaine mesure. Certes, c’est beaucoup moins que les autres stéroïdes anabolisants; cependant, cela se produira à moins que vous ajoutiez une thérapie PCT / exogène à votre cycle pour assurer une récupération rapide. Il stimule la synthèse des protéines (dans une certaine mesure) et il augmentera modérément votre nombre de globules rouges. Thérapie post-cycle pour protéger ton foie, réduire les effets toxiques et autres effets secondaires d’une cure de stéroïdes.

Primobolan (Methenolone Acetate) Hubei, 50 Tabs x 25 mg

Un développement musculaire accéléré ainsi qu’une perte de graisse plus rapide font partie des effets qui rendent ce stéroïde populaire parmi les athlètes. Les effets secondaires potentiels négatifs ci-dessus sont liés aux doses normales d’administration de primobolan. En cas de surdosage ou d’abus de Primo, c’est-à-dire à des doses supérieures à un gramme (1 000 mg) par semaine, des effets secondaires plus nombreux et plus graves pourraient potentiellement survenir (comme une tension organique, par exemple). Ce n’est pas vraiment une bonne idée de supposer que, simplement parce que le primobolan est considéré comme un stéroïde anabolisant léger, il devrait être sous-évalué en ce qui concerne ses effets secondaires potentiels. N’oubliez pas qu’il s’agit toujours d’un stéroïde respectablement puissant et qu’il doit être manipulé correctement avec un plan de cyclisme approprié.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *